Ramdam RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ramdam RPG

Ramdam RPG... un endroit où l'on peut jouer notre personnage favori de l'émission québécoise populaire: Ramdam!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 9 avril au 13 avril 2007

Aller en bas 
+4
Simon L'Espérance
Monsieur Mongeau
Chloé Mongeau
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 13:46

Lundi 9 avril 18 h 30 - En rappel Mardi 11 h 30
Pile je gagne, face tu perds # 291

Simon et Thomas ont une nouvelle lubie : ils parient sur tout et sur rien. Ils en arrivent même à parier de l'argent. Sélina mène une petite enquête pour le compte du centre des loisirs. Thomas, ayant besoin d'argent pour rembourser Simon, la convainc non seulement de l'embaucher mais aussi de négocier auprès de Guy-Alain un salaire plus élevé. Mais avec Annabelle, reine de la gaffe, dans les parages, c'est plutôt risqué!


Lundi 9 avril 19 h - En rappel Mardi 12 h
Qui choisir? # 309

Sélina a remporté deux billets pour un concert de musique classique. Cependant, elle ne sait pas qui inviter entre Pénélope et Karine. Comme elle ne veut pas créer de frustrations, elle use de diverses manigances afin de déterminer qui elle invitera. Mariane et Annabelle ont eu l'idée d'une émission de télé étudiante qui remplacerait leur magazine Gamines. Mais elles se rendront compte que faire de la télé, ce n'est pas si facile. Pour sa part, Manolo se résigne à aider les uns et les autres.


Mardi 10 avril 18 h 30 - En rappel Mercredi 11 h 30
Manolo « enchanté » # 310

Alexis met en jeu son amitié pour Manolo et fait pression afin qu'il reçoive JF à son émission de radio. Du pur chantage! Pour le cours d'écologie, Chloé doit faire pousser un haricot avec n'importe quel liquide sauf de l'eau. Manolo, à la blague, lui suggère de la bière. Elle trouve l'idée géniale! Maintenant, comment se procurer de la bière.? Nathan n'en peut plus d'avoir chaud la nuit, il essaie donc de multiples stratagèmes.


Mardi 10 avril 19 h - En rappel Mercredi 12 h
Duo de choc # 323

Karine a eu l'idée de mettre sur pied un comité qui organiserait des activités afin d'aider les nouveaux et les anciens de l'école à fraterniser. Malheureusement pour elle, Shandy a eu la même idée. Manolo a prévu écouter le lancement d'une chanson à la radio avec Richard, mais il n'ose avouer à ses amis qu'il fait une activité avec un prof. Pendant ce temps, Sélina profite de son statut de « sondeuse d'opinion » pour mieux connaître JF.


Mercredi 11 avril 18 h 30 - En rappel Jeudi 11 h 30
Amitié recherchée # 335

Mariane et Annabelle apprennent que Gary-Bob n'a pas vraiment d'amis. Elles décident de l'aider en se servant de Télé-Gamines pour lui donner des trucs afin de se faire des amis. Mais la tâche n'est pas facile. Chloé s'est mise à tricoter des pantoufles pour aider au financement du club Optimiste de son père. Comme elle manque de temps, Mariane la met au défi de demander à Manolo de l'aider. Manolo aimerait bien lui rendre service, mais a peur de faire rire de lui.


Mercredi 11 avril 19 h - En rappel Jeudi 12 h
Assez! # 370

Thomas trouve que Simon abuse de sa bonne volonté et décide d'arrêter d'être son chien de poche. Il reçoit l'aide inattendue de JF, ce qui rend la chose particulièrement difficile pour Simon. Sélina, pour sa part, décide d'organiser un jeu questionnaire au centre des loisirs. Toutefois, elle doit composer avec Constance qui se mêle un peu trop de l'organisation à son goût et avec Max qui s'est mis à la méditation.


Jeudi 12 avril 18 h 30 - En rappel Vendredi 11 h 30
Enfoncer le clou # 381

Sous le couvert de l'humour, Étienne se fait ridiculiser devant la classe par Gilbert, le prof de morale. Sélina et Shandy veulent exprimer leur indignation. Pas sûr que ce sera bien reçu! De son côté, Simon essaie de convaincre JF de participer au prochain match. Mais pourquoi JF cherche-t-il tant à se désister?


Jeudi 12 avril 19 h - En rappel Vendredi 12 h
Le bouton de la modestie # 385

Par mégarde, JF mord dans un sandwich au thon alors qu'il est très allergique au poisson. Simon est le seul à garder son calme. C'est d'ailleurs lui qui sauvera la vie de JF. Impressionnée par l'héroïsme de son chum, Shandy veut publiciser l'exploit, ce que Simon refuse. Pendant ce temps, Sélina capote car elle se rend compte que tous ses amis rient de Marguerite et Armand, nouvelle comédie musicale qui la fait « tripper ».


Vendredi 13 avril 18 h 30 - En rappel Lundi 11 h 30
La stratégie # 389

La municipalité a organisé un concours de personnalité de l'année. Sélina pousse Shandy à s'y inscrire et se propose comme marraine pour l'appuyer. Karine aussi ambitionne d'être élue et supplie Pénélope d'être sa marraine. Une forte compétition s'installe entre les deux concurrentes. Pour sa part, Thomas a été nommé capitaine de l'équipe de hockey. Lorsqu'il rejoint Simon chez lui pour fêter l'événement, ce dernier a une attitude pour le moins déstabilisante.


Vendredi 13 avril 19 h - En rappel Lundi 12 h
Écoute moi, quand je te parle! # 390

Manolo, qui croit avoir blessé son père, est tracassé et cherche quelqu'un à qui se confier. Il croit avoir trouvé un confident en la personne d'Alexis, mais à peine a-t-il commencé à lui parler de ses problèmes qu'Alexis, influencé par l'arrivée de JF, se moque de Manolo au lieu de l'écouter. Manolo va donc voir Chloé, espérant que celle-ci pourra lui prêter une oreille attentive. Pas de chance! Chloé est occupée à écrire un article. sur les pichenottes !


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Chloé Mongeau
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 13:55

Guy-Alain de retourrrrrrrrrrrrrrr geek I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 16:29

Je préfère les rediffusions des années antérieures quand il montre les émissions une à la suite de l'autre. Cette année, il en saute et c'est assez triste. Crying or Very sad Sur le site de Ramdam, ça dit qu'ils vont choisir les meilleures, mais dans le fond, TOUTES les émissions de Ramdam sont bonnes!!! Donc, il faudrait toute les rediffuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon L'Espérance
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Simon L'Espérance


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 17:28

C'est le fun d'avoir Ramdam Evil or Very Mad à tout les jours Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 20:53

C'est vraiment trop géniall!! Moi aussi je veux qu'ils les rediffusent tous!! Mais là j'ai bieennn mieux qu'ils les diffusent ceux-là que pas pantoutee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyDim 8 Avr - 21:30

Ouais c'est vrai! Quelques épisodes mélangées c'est mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyLun 9 Avr - 9:39

Ouuii!! Pis en plus y'en a sûrement que j'ai pas vus... C'est juste à partir de la saison 4 que j'ai tout le temps écouté Ramdam je croiis... Sauf qu'il ne doit pas m'en manquer bcpp dans les 3 premières saisons! Razz Tsé une grande fan comme moi loolll
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Bujold
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Étienne Bujold


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyLun 9 Avr - 13:49

Ben je sais que les redifusions des "meilleurs" episodes c juste en avril pis a partir du 30 avril c'est les rediffussions de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyLun 9 Avr - 13:55

Ah! C'est super! Justement la saison que je voulais voir parce que j'en ai manqué plusieurs à cause de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyLun 9 Avr - 22:10

Ahh c'est superr! Moi j'en ai manqué aucunn!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shandy Derome
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Shandy Derome


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyMar 10 Avr - 19:19

moi non plussssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Bujold
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Étienne Bujold


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyMer 11 Avr - 12:53

pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Courval
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Annabelle Courval


Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur : contente
Date d'inscription : 09/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: semaine   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyVen 13 Avr - 17:49

moi je lecoute souvent le soir et les midi lorsque jai des conge ou je suis malade mais c est rare que je vais etre malade mais des fois quand jai un rendez -vous ou le jeudi jai un cour a 6h a 8h alors je le manque mais la je peut le regarder le vendredi 12h pcq ja i souvent des vendredi de conge en ce mois avril ,mais ajd jen ai eux mais lautre je fait aller en un voyage alors je pourais pas lecoute ,ben je le manque rarement ,je me souvient pas trop la saison 5 et les premiers saison et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minichick-marie-tanya.piczo.com
Shandy Derome
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Shandy Derome


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptySam 14 Avr - 9:29

moi la première et la 2ième saison, mes souvenirs sont vagues mais toutes les autres je m'en rappelle parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptySam 14 Avr - 12:28

Moi je crois que j'ai commencé à écouter RamDam à tous les jours à la 3ieme ou 4ieme saison... Mais j'écoutais RamDam aux 2 premières saisons!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Bujold
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Étienne Bujold


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptySam 14 Avr - 14:45

Moi j'ai commencer à écouter Ramdam à l'été des rediffusions de la 2ème saison (genre le 25 ou 26 juin) pis depuis j'en ai manquer peut-être 2 ou 3 et j'ai une super bonne mémoire pour les émission de tv!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 EmptyDim 15 Avr - 14:06

C'est super ça!! Moi je m'en veux tellement de ne pas avoir écouté au complet les 2-3 premières saisons! Heureusement que j'ai vu le tout premier épisode et la première partie du 2ieme, la 2ieme partie s'en vient bientôt ainsi que le 3ieme épisode!!
Ça fait plusieurs mois que je pense à ça, quand RamDam va finir(Noonnnnnnnnn Sad Shocked ), ils vont peut-être repasser les saisons une après l'autre... Mais je ne veux pas que ça finissee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 avril au 13 avril 2007   Semaine du 9 avril au 13 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 avril au 13 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 avril au 20 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam RPG :: Général :: Émission Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser