Ramdam RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ramdam RPG

Ramdam RPG... un endroit où l'on peut jouer notre personnage favori de l'émission québécoise populaire: Ramdam!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Toilette des filles

Aller en bas 
+3
Mariane L'Espérance
Sélina Laporte-Carpentier
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyMar 6 Mar - 0:25

Toilette des filles

La toilette des filles est bien sûr réservée exclusivement aux filles. Cependant, cela n'empêche pas certains garçons à y pénétrer clandestinement... Trois cabines de toilettes sont disponibles pour les filles qui déisrent faire leurs besoins quotidiens.

C'est là où Alexis a déclaré son amour à Shandy. Certes, c'est un endroit assez original pour une déclaration d'amour... n'est-ce pas?

Toilette des filles Ha0020
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Sélina Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Sélina Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyDim 8 Avr - 13:18

Se lavant les mains, Sélina pensait sans aucun doute à son beau JF. Depuis qu'ils ont repris, leur amour était devenu plus fort que tout. Certes, elle l'adorait énormément, mais une peur lui avait toujours tracassé l'esprit: son baiser avec Guillaume. JF lui avait fait comprendre qu'il ne voulait rien savoir de ce qui s'était passé durant leur break, si c'était quelque chose qui pourrait affecter leur relation amoureuse.

Sélina soupira.

Elle se sentait encore coupable et à chaque fois qu'elle était avec JF, elle craignait que Guillaume se pointe à nouveau devant elle.

Bon, Sélina, ça commence à être pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane L'Espérance
Administrateur
Administrateur
Mariane L'Espérance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyDim 8 Avr - 13:31

Mariane poussa la porte et pénétra dans la toilette des filles.

- Ah Sélina! s'écria-t-elle en apercevant sa demi-soeur qui se lavait les mains. Tu es en pause?

N'attendant pas sa réponse, Mariane entra dans une cabine et fit ses besoins. Une minute plus tard, elle sortit de la cabine pour laver ses mains.

- Tu me sembles bien pensive, Sélina, fit remarquer Mariane en ouvrant le robinet.

Pendant qu'elle se lavait les mains avec du savon, elle se regarda dans le miroir et s'admira.

Hmh... une touche de rouge à lèvres suffira pour me refaire une beauté.

Bien qu'elle se maquille soignement à chaque matin, Mariane se remaquillait souvent lorsqu'elle en avait l'occasion. Qui sait? Peut-être attirera-t-elle un garçon dont elle deviendra amoureuse? Un garçon qui correspondrait à ses critères bien sûr... Elle s'était jurée de bien connaître le garçon avant de le fréquenter. Elle ne voulait plus que ce qui s'était passé avec Manu se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Simon L'Espérance
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Simon L'Espérance


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyDim 8 Avr - 17:46

Simon aime souvent se lancer des défis mais cette fois-ci, c'était de rentrer dans la toilette des filles et d'y rester pendant au moins un gros 20 minutes!

Simon entra donc dans la toilette et se cacha dans une cabine si vite que même Sélina et Mariane ne l'avaient pas aperçues.

Dans la cabine, Simon observa tranquillement la toilette.

Coudonc, ça pue donc ben dans cette toilette!! Ça doit être les filles et leur maquillage!! HAHAHA!

Comme prévu, Simon resta caché pendant 20 longues minutes...

Bon, je suis tanné d'attendre. Je m'en fous du défi et je vais sortir discrètement sans aucune fille ne crie...

Simon essaya d'ouvrir la porte, mais cela ne marche pas. Il réessaya, mais en vain. Paniqué tout d'un coup, il se demanda comment il pourrait sortir de ce pétrin.

Pourvu que Madame Doucette ou Monsieur Mongeau n'arrive pas! Sinon, mes jours sont comptés.

Simon tenta une dernière chance pour ouvrir cette porte.

Merde, comment je vais sortir de là, en plus les cours commencent bientôt. Bon je pense que j'ai pas le choix et je vais demander de l'aide.

-Euh... Est-ce qu quelqu'un pourrait m'aider?? Mariane, Sélina vous êtes là?


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyDim 8 Avr - 19:01

En sortant du bureau de Madame Doucette, Monsieur Mongeau se promena dans l'école pour voir à ce que tout se passe bien, c'est-à-dire dans l'ordre et la discipline. Pendant sa promenade, il vit quelqu'un qui lui ait familier. Il s'approcha un peu plus proche et vit que c'est Simon L'Espérance, son joueur étoile.

- Pourquoi rentre-t-il dans la toilette des filles? s'interrogea Monsieur Mongeau avec un air perplexe.

Lorsqu'il vit l'air discret de Simon, il ne se doutait pas que se soit pour faire un mauvais coup ou quelque chose dans le genre. Il marcha donc en furie vers la toilette des filles et y pénétra.

- Il est où le frisé? cria Monsieur Mongeau, sans se gêner de la présence de Mariane et de Sélina.

Il regarda en dessous de chaque cabine et constata qu'il y a des pieds derrière la deuxième cabine. Il donna des coups de poing forts et fermes sur la porte.

- Sors de là! hurla-t-il en maintenant les coups. Tu mérites une grosse retenue que tu ne seras pas prêt d'oublier! Sors de là!
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Sélina Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyDim 8 Avr - 20:42

Quelques minutes plus tard, Sélina sortit de ses pensées et vit, toute stupéfaite, sa demi-soeur Mariane en train de se maquiller.

-Mariane? Que peux-tu bien faire ici? Tu n'étais pas supposée être en cours en ce moment ? dit-elle avec étonnement. En effet Mariane, je pensais à quelque chose, à quelque chose qui m'énerve un peu ces derniers temps. Es-tu pressée Mariane? J'ai quelques question à te poser.

N'attendant pas sa réponse, Sélina continua:

- Je voudrais savoir si ça t'es déjà arrivé d'embrasser quelqu'un par erreur, quelqu'un dont tu n'éprouves aucun sentiment envers lui lorsque tu sortais avec Antoine? Si oui, comment avais-tu réagi? J'aurais besoin de tes conseils.

Tout à coup, elle entendit une voix derrière elle, c'est-à-dire dans la cabine de toilette qui lui semblait familière.

-SIMON L'ESPÉRANCE!! C'est-tu toi? cria Sélina. Que peux-tu bien fabriquer dans la toilette des filles? À moins que tu n'avais pas remarqué que la toilette des filles était réservé aux filles. Ah non, je sais, ça doit encore être une de tes niaiseries avec Étienne. Vous êtes vraiment niaiseux; des VRAIS GARS! N'aviez-vous pas d'autres choses à faire dans la vie?

Quelques secondes plus tard, elle vit Monsieur Mongeau entrer dans la toilette des FILLES.

-Ah non! Pas un autre! Je peux jamais être en paix, même pas dans la toilette des filles! s'exprima-t-elle avec fureur. Monsieur Mongeau, vous n'aviez aucun droit d'entrer dans la toilette. Celle-ci est un endroit P-R-I-V-É, réservé aux FILLES!
Revenir en haut Aller en bas
Simon L'Espérance
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Simon L'Espérance


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyDim 8 Avr - 21:13

- SIMON L'ESPÉRANCE!! C'est-tu toi? cria Sélina. Que peux-tu bien fabriquer dans la toilette des filles? À moins que tu n'avais pas remarqué que la toilette des filles était réservé aux filles. Ah non, je sais, ça doit encore être une de tes niaiseries avec Étienne. Vous êtes vraiment niaiseux; des VRAIS GARS! N'aviez-vous pas d'autres choses à faire dans la vie?

- Sélina peut-tu m'aider à ouvrir la porte car la poignée est pétée?. Puis en passant, j'avais remarqué que c'était une toilette des filles. C'était pour un pari avec Étienne que je suis là.

Mais Sélina ne répondait pas.

- Allez Sélina, aide-moi à ouvrir la porte et je fais ta corvée de vaisselle pour le reste de la semaine.

Tout à coup, quelqu'un ouvrit la porte et c'était Monsieur Mongeau.

Mongeau savait que Simon était là et il commença à frapper la porte de la cabine parce qu'il voulait que Simon sorte. Mongeau a dit qu'il risque de mériter une grosse retenue.

- Sors de là! hurla-t-il en maintenant les coups. Tu mérites une grosse retenue que tu ne seras pas prêt d'oublier! Sors de là!

Merde!! Mongeau sait que je suis là et si mes parents l'apprennent, je serais en punition jusqu'à mes 18 ans!!!!

Il faut que je trouve un moyen pour m'en sortir sans que mes parents le sachent.


Mongeau frappait toujours dans sa cabine.

Il fallait que Simon répond et il répondit:

- Pourquoi vous me dérangez?? Je fais mes besoins et vous n'avez pas le droit d'aller à la toilette des filles et en plus vous n'avez pas toute l'école à surveiller pour que la discipline règne dans l'ordre? répondit Simon avec une voix féminine.

Merci Sélina de m'aider!!! J'en suis très reconnaissant!! pensa-t-il sarcastiquement.

Je vais me venger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyLun 9 Avr - 13:39

Voyant que Simon ne sortait pas et qu'en plus, il le prenait pour une valise en faisant sa voix de fille, Monsieur Mongeau se fâcha encore plus. Il cessa de donner des coups, car il réalisa que cela ne lui donnait rien et qu'il commençait à avoir mal à la main.

- Grr! Si tu ne sors pas de là immédiatement, tu vas être longtemps assis sur le banc pendant les parties de hockey que tu ne te rappelleras plus comment attacher tes patins, et après les matches, tu vas devoir aiguiser tous les patins des joueurs de l'équipe! menaça-t-il en fixant la porte de la cabine.

Après quelques instants, il s'impatienta et décida d'aller dans la cabine d'à côté. Il monta sur la toilette pour voir ce qui se passait dans la cabine voisine.

- SIMON L'ESPERANCE! beugla Monsieur Mongeau plus furieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane L'Espérance
Administrateur
Administrateur
Mariane L'Espérance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyLun 9 Avr - 15:34

- Je voudrais savoir si ça t'es déjà arrivé d'embrasser quelqu'un par erreur, quelqu'un dont tu n'éprouves aucun sentiment envers lui lorsque tu sortais avec Antoine? Si oui, comment avais-tu réagi? J'aurais besoin de tes conseils, lui demanda Sélina.

Mariane se tourna aussitôt vers Sélina en écarquillant les yeux.

- Nooon... tu as embrassé un autre gars que JF? s'exclama Mariane, tout excitée.

Mariane gloussa.

- Qui aurait cru que Sélina Laporte-Carpentier, la fille super sérieuse, tromperait son propre chum?

Voyant la face de Sélina, Mariane comprit que le problème de Sélina était sérieux.

- Bon, si tu veux savoir... j'ai déjà embrassé Mathieu quand je sortais avec Antoine. Tu te rappelles de la fois où il est venu de Floride pour faire une surprise dans une grosse boîte en carton?

Mariane sortit un rouge à lèvres de son sac et commença à faire des retouches sur ses lèvres.

- Hmh... je me rappelle que j'ai aimé le baiser avec ton cousin... mais ce n'était plus du tout pareil avec Mathieu. C'est Antoine que j'aimais à ce moment-là.

Mariane referma le bouchon de son rouge à lèvres et le rangea dans sa sacoche. Tout à coup, une voix masculine retentit et Sélina cria le nom de Simon. Mariane regarda vers une cabine occupée et reconnut les souliers de son frère. Simon supplia Sélina de l'aider à ouvrir la porte. Mariane n'eut même pas le temps de réagir, car Monsieur Mongeau arriva dans la toilette des filles en un coup de vent.

- Monsieur Mongeau! Vous n'êtes gêné, vous non plus! s'écria Mariane, scandalisée.

Mariane écouta Simon imiter une voix féminine et roula les yeux.

Toujours aussi con mon frère hein... même pas capable d'ouvrir une porte de cabine...

- SIMON L'ESPERANCE! beugla Monsieur Mongeau plus furieux que jamais.

Mariane observa Monsieur Mongeau qui montait sur le bol de toilette et hurler le nom de son frère. Elle fut soudainement prise de peur.

Mais il vient de se remettre de sa crise cardiaque! S'il en fait une là, je ne saurai pas quoi faire. Annabelle n'est même pas là pour le sauver une deuxième fois!

- SIMON! T'es vraiment con! Sors de là ou sinon je t'étrangle!
Revenir en haut Aller en bas
Simon L'Espérance
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Simon L'Espérance


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyLun 9 Avr - 17:58

- SIMON L'ESPERANCE! beugla Monsieur Mongeau plus furieux que jamais.

- Monsieur Mongeau!!! Je pense je me suis trompé de toilette parce que j'avais trop envie !! Mais ne pensez pas que j'étais là pour niaiser!!! répondit Simon avec un gros sourire étampé dans sa face.

Tout de suite après on entendait Mariane qui chicanait Simon en dehors de la cabine.

- SIMON! T'es vraiment con! Sors de là ou sinon je t'étrangle!

- Ferme-la Mariane de quoi tu mêles!!!!! En plus, t'es supposée de m'aider au lieu d'être du côté de Mongeau!!!

Simon reprit son souffle et reparla à Mongeau:

- Bon ben Mongeau, les cours vont bientôt commencer. Je pense que je vais m'en aller. Bye!!!

Simon ouvrit en vitesse la porte de la cabine et il courut dans la direction des casiers.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyLun 9 Avr - 18:19

Pendant un instant, Monsieur Mongeau écouta Mariane chicaner son frère.

- SIMON! T'es vraiment con! Sors de là ou sinon je t'étrangle!

- Ton frère fait toujours des affaires connes, répliqua Monsieur Monsieur tout en regardant dans la cabine où Simon se trouve.

Il sentit soudainement un épuisement ou peut-être un malaise. Il devina que c'est sûrement son coeur qui ne supporte pas un tel énervement de sa part. Pendant un moment, il ne pensait qu'à se calmer et n'entendait pas ce que Simon disait. Lorsqu'il s'est remis de son énervement, il vit que Simon était en train de sortir de la toilette.

- Il pense s'en sauver comme ça?! affirma Monsieur Mongeau en descendant du bol de toilette.

Sans rajouter quoi que ce soit et sans dire "au revoir" à Mariane et à Sélina, il sortit, lui aussi, de la toilette et on pouvait entendre un: "Simon L'Espérance" qui se rétentit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane L'Espérance
Administrateur
Administrateur
Mariane L'Espérance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyLun 9 Avr - 18:40

Les yeux écarquillés, Mariane fixa la porte qui venait de se fermer. En effet, Simon s'était sauvé et Monsieur Mongeau s'était lancé à sa poursuite.

- Bon, ben... pour une fois que je n'ai rien à faire et que je vienne vous rendre une visite, Simon entre dans la toilette des filles, dit Mariane sur un ton exaspéré.

Elle prit son sac à main et lança à Sélina avec un sourire:

- Sélina, si tu as d'autres questions concernant ton... hmh... problème, n'hésite pas!

Sur ces mots, Mariane quitta la toilette des filles. Elle en avait assez aujourd'hui, alors elle décida de retourner chez elle pour passer une longue et belle journée paresseuse. Il fallait bien qu'elle en profite, car elle aura de gros projets importants la semaine prochaine au cégep.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Courval
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Annabelle Courval


Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur : contente
Date d'inscription : 09/04/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: toillettes des filles   Toilette des filles EmptyVen 13 Avr - 22:11

Annabelle etait habille en jean et petit chandail avec les cheveux atache
et elle rencontra marianne qui venait de sortir des toillettes mais elle ariva trop tard elle a manquer marianne alors elle poussa la porte et entra dans les toillettes pour faires ses besoins et resortis se laver les mains et se maquiller un peu meme si la journe etait presque fini elle etait apres se maquiller et constance entra dans les toillettes
ah constance !cria Annabelle ,ca va bien toi ?je cherche marianne tu c ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minichick-marie-tanya.piczo.com
Magalie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Magalie


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Laterrière(Saguenay
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 04/05/2007

Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles EmptyJeu 7 Juin - 22:39

Magalie qui venait d'arriver à l'école décida d'aller se recoiffer aux toilettes. Elle croisa Simon et M. Mongeau qui semblaient bien préoccupés. Puis, en entrant dans les toilettes vit Sélina bien songeuse:

-Sélina!

Pas de réponse

-Sélina! Je dois te parler, c'est pour te montrer le livre que j'ai emprunté à la bibliothèque. C'est un livre sur l'environnement qui met en valeurs les atouts de la science actuelle.

Elle s'arrangea les cheveux et elle espéra que personne n'a remarqué qu'elle était un peu décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilette des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilette des filles   Toilette des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilette des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilette des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam RPG :: RPG de Ramdam :: École Sainte-Trinité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser