Ramdam RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ramdam RPG

Ramdam RPG... un endroit où l'on peut jouer notre personnage favori de l'émission québécoise populaire: Ramdam!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Casiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Casiers Empty
MessageSujet: Casiers   Casiers EmptyMar 6 Mar - 0:26

Casiers

Les élèves de l'école sont jumelés pour un casier à deux personnes. Au début de la rentrée, les gars étaient souvent jumelés à des filles, au grand déplaisir de celles-ci. Grâce à Shandy, les élèves peuvent maintenant choisir leur propre partenaire de casier.

Les casiers sont un endroit où on accroche quelqu'un au passage pour saluer, pour dire quelque chose d'important ou tout simplement pour embrasser son amoureux ou amoureuse.

C'est là où Fabrice, le fils de l'ex-amoureuse de Denis, a été enfermé par un élève qui lui faisait du taxage, Junior.

Casiers CasiersPetits
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Casiers Empty
MessageSujet: Re: Casiers   Casiers EmptyDim 25 Mar - 18:01

Monsieur Mongeau se promena dans les casiers pour voir si Chloé était là. Il y a des élèves qui se parlaient, d'autres qui ont la tête dans leurs casiers, d'autres qui faisaient tout simplement passer par là.

Monsieur Mongeau continua sa tournée et pensa: «Quelle belle journée d'école où la discipline et l'ordre règnent.» Pendant ce temps-là, il croisa deux élèves qui se battaient. Évidemment, il intervint.

- Gretzky! Kesse ça ce chamaillage sous ma supervision? dit Monsieur Mongeau en séparant les deux élèves en question.

Ce surveillant n'était pas content de cette bataille et envoya ces élèves au bureau de la directrice.

- Allez! Marche, marche, marche! dit monsieur Mongeau sur un ton grave et mécontent. Attendez que vos parents sachent ce qui est arrivé, continua-t-il en tenant et en tirant les deux garçons par le col de leur t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane L'Espérance
Administrateur
Administrateur
Mariane L'Espérance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Casiers Empty
MessageSujet: Re: Casiers   Casiers EmptyDim 1 Avr - 1:49

Comme Mariane L'Espérance ne voulait pas retourner chez elle immédiatement, elle décida d'aller visiter son ancienne école secondaire. Certes, son dernier cours de la journée a été annulé pour cause de grève générale de l'Association générale des étudiants.

Lorsqu'elle pénétra dans la section des casiers, elle aperçut son ancien surveillant favori, Monsieur Mongeau, crier après deux élèves.

Allez! Marche, marche, marche! Attendez que vos parents sachent ce qui est arrivé, entendit-elle.

C'est bien Monsieur Mongeau ça... Je suis contente d'être au cégep maintenant.

Mariane regarda Monsieur Mongeau de travers lorsqu'elle vit qu'il tirait les deux garçons par le col de leur t-shirt, ce qu'elle trouva inacceptable. Elle devina qu'il voulait les emmener de force au bureau de la directrice.

Il n'a pas changé... même après sa crise cardiaque.

- Euh... Monsieur Mongeau, je pense qu'ils sont capables de se rendre au bureau de Madame Doucette tous seuls, fit-elle remarquer sur un ton un peu bête.

En effet, Mariane était un peu fâchée ces temps-ci. Depuis que Monsieur Mongeau s'est remis de sa crise cardiaque, Monsieur Legros s'est arrangé pour donner une très grosse charge de travail à Annabelle au Centre des loisirs. Ainsi, elle ne pouvait voir que très rarement sa meilleure amie qui devait accomplir de nombreuses tâches au Centre des loisirs et étudier pour ses examens. Mariane savait que ce n'était pas directement la faute de Monsieur Mongeau, mais elle lui en voulait un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Casiers Empty
MessageSujet: Re: Casiers   Casiers EmptyLun 2 Avr - 22:55

Pendant que Monsieur Mongeau traînait les deux garçons au bureau de la directrice, il entendit une voix familière.

Euh... Monsieur Mongeau, je pense qu'ils sont capables de se rendre au bureau de Madame Doucette tous seuls.

Il se retourna et vit que c'est la fille de son voisin préféré. En ne lâchant pas les deux élèves, il s'approcha d'elle, un peu fâché de la façon dont elle s'est adressée à lui.

- Tu parles d'une manière de me parler, toi. La discipline n'est pas un point fort chez les L'Espérence-Laporte-Carpentier, dit Monsieur Mongeau en fronçant les sourcils et en lâchant les deux cols qu'il tenait. Je me demande si je devrais interdire Chloé d'aller chez vous pour pas que vous lui désapprenez ce que je lui ai appris, continua t-il en regardant ailleurs.

Ah les L'Espérance-Laporte-Carpentier...

Sans dire "au revoir" à Mariane, il se tourna vers les deux garçons.

- Marche, marche, marche. On n'est toujours pas rendu au bureau de la directrice et c'est pas en restant sur place que le bureau de Madame Doucette va se déplacer vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane L'Espérance
Administrateur
Administrateur
Mariane L'Espérance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Casiers Empty
MessageSujet: Re: Casiers   Casiers EmptyVen 6 Avr - 16:45

En écoutant Monsieur Mongeau, Mariane roula les yeux. Si sa famille était aussi indisciplinée qu'il la décrivait, elle se demanda pourquoi il se retrouvait toujours dans leur maison presqu'à chaque jour. Soudain, elle eut une idée.

- Ainsi, vous considérez Janine comme étant une femme indisciplinée? lança-t-elle à voix haute. J'ai bien hâte de lui dire cela!

Mariane regarda autour d'elle et n'aperçut aucun visage familier.

Les autres sont sûrement en cours.

Haussant les épaules, elle décida d'aller dans les toilettes des filles pour faire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Simon L'Espérance
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Simon L'Espérance


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2007

Casiers Empty
MessageSujet: Re: Casiers   Casiers EmptyLun 9 Avr - 18:08

Après que Simon soit sorti de la toilette des filles, il se dépêcha de prendre ses livres pour le prochain cours et il s'en alla dans sa classe.

Une heure plus tard, Simon revint dans les casiers et se dépêcha de prendre son lunch, car c'est la période de dîner et il veut surtout pas rencontrer le bonhomme Mongeau.

Où je pourrais aller dîner sans le bonhomme Mongeau m'attrape...?

Après réflexion:

Je pense que je vais aller au Centre des loisirs, car c'est Max qui travaille pendant l'heure du dîner.

Simon prit son lunch et s'en alla au Centre des loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casiers Empty
MessageSujet: Re: Casiers   Casiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam RPG :: RPG de Ramdam :: École Sainte-Trinité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser