Ramdam RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ramdam RPG

Ramdam RPG... un endroit où l'on peut jouer notre personnage favori de l'émission québécoise populaire: Ramdam!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'activités au rez-de-chaussée

Aller en bas 
+2
Étienne Bujold
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Salle d'activités au rez-de-chaussée   Salle d'activités au rez-de-chaussée EmptyMar 6 Mar - 0:29

Salle d'activités au rez-de-chaussée

La salle d'activités au rez-de-chaussée est l'endroit le plus fréquenté du Centre des loisirs. En effet, c'est là où la plupart des activités et ateliers se déroulent.

C'est un peu le bordel parfois, mais on peut quand même s'y retrouver. Des tables sont présents pour des jeux de carte ou de pichenottes, des travaux scolaires ou tout simplement pour parler en étant assis sur des chaises. Le comptoir à lunch est toujours ouvert pour ceux et celles qui désirent prendre une collation. Un peu plus loin, les ordinateurs sont là depuis la rénovation du centre. En effet, les jeunes les utilisent surtout pour des recherches, des projets scolaires et évidemment pour vérifier leurs courriels. De plus, des jeux vidéos (souvent confisqués par Monsieur Mongeau après des "tests") sont disponibles pour les grands amateurs. Avant la rénovation du Centre des loisirs par Monsieur Legros, il y avait une rampe de skate pour les garçons.

C'est là où se font parfois les spectables des Bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Étienne Bujold
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Étienne Bujold


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Salle d'activités au rez-de-chaussée   Salle d'activités au rez-de-chaussée EmptyLun 9 Avr - 14:38

Étienne est à l'ordinateur et fait une recherche sur le rire chez les malades à l'hopital (docteurs-clowns) pour son cours de Français. Ça ne lui tente pas vraiment, car il fait beau dehors, mais il est à la dernière minute. Comme il fait beau le centre est presque vide. Étienne est concentré et lit sur l'ordi en riant de temps en temps quand il lit quelque chose de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon L'Espérance
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Simon L'Espérance


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Salle d'activités au rez-de-chaussée   Salle d'activités au rez-de-chaussée EmptyLun 9 Avr - 18:14

Simon rentra dans le Centre des loisirs, salua Max et s'en alla vers une table pour déguster son délicieux lunch.

Vingt minutes plus tard, après qu'il ait fini de manger son lunch, il alla jouer avec quelqu'un au hockey sur table. Il gagna la partie et il vit Étienne en train de rire devant l'ordinateur.

Il décida de le rejoindre et lui parla:

- Hey, salut Étienne!! Ça va?? De quoi tu ris??
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Bujold
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Étienne Bujold


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Salle d'activités au rez-de-chaussée   Salle d'activités au rez-de-chaussée EmptyVen 13 Avr - 12:49

Étienne avait vu Simon arrivé et aurait voulu aller lui dire salut, mais il devait travailler car il est à la dernière minute. Étienne était aller se chercher un jus et un sac de chips au comptoir lunch. Étienne revient s'asseoir et ouvre son sac de chios tout en lisant sur l'ord et riait de temps en temps. Il ouvrit le sac et quelques chips tombèrent et se penche pour les ramasser. C'est la que Simon vient lui parler.

-Allo Simon...c que je fais une recherche sur les docteurs clowns pour la recherche en français? toi las tu fini?
Revenir en haut Aller en bas
Simon L'Espérance
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Simon L'Espérance


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Salle d'activités au rez-de-chaussée   Salle d'activités au rez-de-chaussée EmptySam 14 Avr - 20:29

-Allo Simon...c que je fais une recherche sur les docteurs clowns pour la recherche en français? toi las tu fini?

-Ouais je l'ai fini depuis une semaine. Pui en passant c'est pour demain et t'a même pas fini!! Pour moi c'était facile car j'ai fait la recherche sur Mario Lemieux!! Bon je te laisse pour que tu finisses ta recherche et il faut que je me sauve de Mongeau à cause de mon défi. Puis si ça te tente on pourrait se voir après l'école pour faire du skate. Salut!!!

Simon alla dans la diection de la sortie du centre et s'en alla à l'école dans la direction des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Courval
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Annabelle Courval


Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur : contente
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: au rez de chausse   Salle d'activités au rez-de-chaussée EmptyDim 15 Avr - 10:37

Annabelle marchait dans le centre elle etait vetu dun jogging pen et une cassette sport elle faision son exercise du matin et elle chercha pour marianne qui lui avait dit quel la rejoignait au centre des loisirs dans sa salle pour son cour de couture ces alors une fois rendu au rez de chause elle rencontra simon hey salut simon !ca va !et taurais pas vu marianne ,ah ma dit qua me retrouverais dans sa coin au centre es pas la ,annabelle pronacant ses phrases en toutes vitesse et regarda un beau gars qui etait dans les escaliers avec une autre fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minichick-marie-tanya.piczo.com
Guillaume LavoieFréchette
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Guillaume LavoieFréchette


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Salle d'activités au rez-de-chaussée   Salle d'activités au rez-de-chaussée EmptyDim 28 Oct - 2:43

Bien sûr, ce gars-là, c'est moi.

Je parlais avec Shandy à propos de l'élection que je venais de gagner et en arrivant au CDL, je salua tout le monde et m'approcha d'Annabelle:

Salut Annabelle! Ça va? J'espère bien pouvoir compter sur ton soutien afin de m'aider à organiser des activités tripantes pour les élèves! Qu'est-ce que tu dirais de jouer une bonne partie de baby-foot?
Revenir en haut Aller en bas
penéloppe cortez
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 13/05/2009

Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Salle d'activités au rez-de-chaussée   Salle d'activités au rez-de-chaussée EmptyMer 13 Mai - 15:40

Et pénéloppe arriva au centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: Salle d'activités au rez-de-chaussée   Salle d'activités au rez-de-chaussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'activités au rez-de-chaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de retenue
» Salle de lavage
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam RPG :: RPG de Ramdam :: Centre des loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser