Ramdam RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ramdam RPG

Ramdam RPG... un endroit où l'on peut jouer notre personnage favori de l'émission québécoise populaire: Ramdam!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noémie Yelle (Annabelle Courval)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Noémie Yelle (Annabelle Courval) Empty
MessageSujet: Noémie Yelle (Annabelle Courval)   Noémie Yelle (Annabelle Courval) EmptyMar 6 Mar - 1:42

Noémie Yelle (Annabelle Courval)
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Annabelle Courval
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Annabelle Courval


Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur : contente
Date d'inscription : 09/04/2007

Noémie Yelle (Annabelle Courval) Empty
MessageSujet: annabelle courval   Noémie Yelle (Annabelle Courval) EmptyMar 10 Avr - 16:48

Admin a écrit:
Noémie Yelle (Annabelle Courval)


He he c bien moi sa ! moi je trouve que sur annabelle courval dans ramdam ,elle super belle , jadore vraiment son look jaime bien le look a marianne c pas ordinaire et c sur ,vous penser que marianne (mariloup)va son linge quel porte de lemision dans une entreprise ,je suis pas certaine mais je crois avoir vu sa sur inernert et ma mere ma raporter un jean(pantalon assez foncer et jadore le porter parce que il resemble un peu a celui que marianne porte avec la fleur,seulement que moi ces 4 chaines bleu en avant de la cuise et on a coupe une pcq je menfergais
et cetait comme un peu dangereux et il y a le chifre 3 en gros bleu avec un peu de materiel mais ca vient pas de marianne,scuse moi jai veut po raconter ma vie et ce que moi je porte mais jaimerais bien savoir apropos des vetements de marianne
merci davance pour la personne qui me repond sur sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minichick-marie-tanya.piczo.com
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Noémie Yelle (Annabelle Courval) Empty
MessageSujet: Re: Noémie Yelle (Annabelle Courval)   Noémie Yelle (Annabelle Courval) EmptySam 14 Avr - 12:32

Heyy c'est super! Ben ce que je sais sur les vêtements de Mariane, c'est la costumière de RamDam qui les fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Courval
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Annabelle Courval


Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur : contente
Date d'inscription : 09/04/2007

Noémie Yelle (Annabelle Courval) Empty
MessageSujet: nomie yelle   Noémie Yelle (Annabelle Courval) EmptyDim 8 Juil - 21:41

ah bon je savais pas sa ,je pensais que ces elle qui choissisait mais pas qui les faisait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minichick-marie-tanya.piczo.com
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Noémie Yelle (Annabelle Courval) Empty
MessageSujet: Re: Noémie Yelle (Annabelle Courval)   Noémie Yelle (Annabelle Courval) EmptyMar 10 Juil - 0:48

Hey bien il y a un vidéo sur les trucs de Mariane avec Mariloup et la costumière sur le site de Ramdam justement... Wink Mais c'est certain qu'elle ne fait pas tous ses vêtements par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie Yelle (Annabelle Courval) Empty
MessageSujet: Re: Noémie Yelle (Annabelle Courval)   Noémie Yelle (Annabelle Courval) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie Yelle (Annabelle Courval)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement des Courval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam RPG :: Général :: Nouvelles des comédiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser